Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Alternative NATURE
Derniers commentaires
2 août 2007

LA VERITE SUR LES COSM. NATURELS de RITA STIENSHé

mes_lectures_008LA VERITE SUR LES COSM. NATURELS de RITA STIENS
Hé oui même si la majorité des marques proposant du naturel le font sérieusement, certaines jouent sur cet aspect (de plus en plus vendeur) pour écouler des produits pas si naturels que ça !
A lire pour s'informer...






mes_lectures_010LA BIBLE DE L'AROMATHERAPIE de NERYS PURCHON
INDISPENSABLE à mon avis.. l'auteur, qui vit en Australie, étudie les bienfaits des H.E depuis les années 70. Elle avait une petite société artisanale d'herboristerie et de produits cosmétiques (une vraie pionnière).
Recettes, synergies d'H.E pour les petits bobos et bien sûr les H.E détaillées.





mes_lectures_0132000 ANS DE DECOUVERTES AROMATHERAPIQUES du Dr BAUDOUX
Présentation rigoureuse, précise et scientifique d'un nombre important d'acquisitions récentes du pouvoir thérapeutique des H.E.







mes_lectures_004CONNAITRE L'ESSENTIEL SUR LES H.E du Dr BEGO
Ce petit facicule d'une cinquantaine de pages résume les bienfaits de 32 H.E les plus courantes pour une auto-médication familiale.







mes_lectures_005H.E.C.T ET LEURS SYNERGIES du Dr ZHIRI
Même principe que le précédent en un peu plus complet (une cinquantaine d'H.E).
Il insiste sur la nécessité d'utiliser des H.E chémotypées ("forme de classification  chimique, biologique et botanique, désignant la molécule majoritairement présente ds une H.E").





mes_lectures_012LES HUILES DE SANTE ET DE BEAUTE de Chantal et Lionel CLERGEAUD
Pour tout savoir des bienfaits des huiles végétales.
Des secrets de beauté, de cuisine et de santé.

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Albums Photos
Publicité