Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Alternative NATURE
Derniers commentaires
2 août 2007

HUILE DE DETENTE POUR LES JAMBES

Avec la chaleur (eh oui j'ai la chance de vivre sur la cote d'azur..) on a tendance à avoir les jambes lourdes...
Ma petite maman travaille toute la journée debout, elle souffre donc pas mal... j'ai trouvé cette synergie d'H.E de C.Clergeaud, et je lui en ai préparée.. elle est ravie des résultats !
ATTENTION: cette recette est trés concentrée, merci de lire mon chapitre sur les mises en garde (faites impérativement un test cutané avant de vous servir de cette recette)

20 cl d'H.V de sésame (ou olive)
5 cl  d'H.V de calophylle inophylle (excellente pour la circulation sanguine)
20 gtes d'H.E de citron
20 gtes d'H.E de cyprés tjrs vert
20 gtes d'H.E d'hélichryse italienne
20 gtes d'H.E de menthe poivrée
30 gtes d'H.E de lavande vraie
10 gtes d'H.E de tea-tree (ou manuka)

Mélanger les ingrédients et laisser reposer 4 ou 5 jours (le temps que la synergie se fasse).

UTILISATION :S'allonger, jambes à la verticale; masser en mouvements circulaires des pieds vers l'aisne.
Garder les jambes surélevées quelques minutes .

Cette préparation défatigue, décongestionne les jambes lourdes (mauvaise circulation, impatiences...).

Si vous le pouvez, essayez aussi de dormir avec les pieds légèrement surélevés la nuit (vous pouvez mettre un botin sous votre matelas, cela fera facilement l'affaire..)

Vous voilà avec des gambettes toutes légères !!!

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Albums Photos
Publicité