Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Alternative NATURE
Derniers commentaires
12 septembre 2007

Huile de beauté pour les seins

On parle souvent de recettes de beauté pour le visage, pour le corps mais rarement pour cette partie plus précisément... pourtant c'est LA partie la plus représentative de notre féminité non ? ils méritent donc bien une petite recette rien que pour eux..

J'ai trouvé cette recette dans le livre sur les huiles de C. et L. Clergeaud mais elle est utilisée depuis l'antiquité, connue comme l'un des meilleurs moyens de garder (ou retrouver ?!) une poitrine ferme et galbée.

Cette huile raffermit les glandes mammaires et tonifie les vaisseaux sanguins.. que demander de plus ?

Allez j'arrête le suspens, c'est bien sur L'HUILE DE PÂQUERETTES, que vous pouvez acheter toute faite mais en voici la recette:

paquerette   

10 cl d'huile d'amande douce (ou de noisette)

10 cl d'huile de rose musquée

1 grosse poignée de fleurs de pâquerettes fraîches (ou une petite de fleurs séchées)

10 gtes d'H.E de géranium odorant (ou de lavande vraie)

Mettre dans un flacon (transparent) les fleurs et recouvrir avec les huiles. Laisser macérer en plein soleil pendant 3 semaines. Filtrer et conserver dans 1 flacon à l'abris de la lumière cette fois.

Massez vos seins avec cette huile 1 à 2 mns pour bien la faire pénétrer.

Pour les plus courageuses, les auteurs préconisent d'appliquer ensuite une serviette trempée dans de l'eau très froide pendant quelques secondes.. Il est vrai que le chaud/froid est connu pour raffermir et tonifier mais il faut pouvoir le supporter ! à vous de voir...

Publicité
Commentaires
V
peut-etre qui sait ?? mais alors là on se recycle en esthétique !! bizz
N
et tu penses que ça va faire grossir les miens car touts mes amies ont de gros .........lol.Bizz
N
slt merci pour ton com ben en fait personne ne savait donc je l'ai testée et ça a parfaitement fonctionné.Bizz
V
merci bcp !! j'en rougit :) vraiment ravie que vous soyez satisfaites.<br /> merci à vous deux d'etre parmis les 1ères à me passer commande et d'etre les 1ères à 'témoigner' ici.<br /> je profite de ce message pour remercier aussi celles qui ont commandé et qui m'ont envoyé chacune 1 gentil mail.<br /> à bientot
E
bonjour Valérie,je ne vais pas ètre trés originale car Annie a déja presque tout dit: livraison express, produits bien emballés et petit cadeau qui fait plaisir, bref je suis ravie de ma commande!<br /> je pense que je vais surveiller les nouveautés!<br /> à bientôt!
Publicité
Archives
Albums Photos
Publicité