06 octobre 2007

La chaine rose

En passant faire un coucou sur le blog de Berenyce j'ai découvert 1 initiative géniale, destinée à aider les femmes atteintes de cancer du sein. Vous pouvez télécharger GRATUITEMENT des recettes de cuisine (un vrai régal..), à chaque téléchargement le laboratoire Roche reverse 1 euro à l'association 'Le cancer du sein, parlons-en'. Alors faites-le, ça ne vous coutera que quelques minutes pour 1 bonne action ;) Ne sachant pas mettre le logo (ben oui tjrs aussi nouille en informatique !!) je vous mets le lien :     ... [Lire la suite]
Posté par vale06 à 16:30 - - Commentaires [1] - Permalien [#]

12 septembre 2007

Bonne adresse...

Un petit post pour vous raconter mon aprés-midi d'hier.. j'ai été faire un tour à Nice pour aller chez Bérénice&Eglentine Pour celles qui habitent sur la côte, faites un ptit détour par le Vieux-Nice, vous ne serez pas déçues.. Super accueil, Bérénice est adorable, et la boutique est géniale !! pleine de trucs qui sentent bon, des produits bio bien sûr, des savons, des H.E... c'est vraiment joli comme tout ! Désolée pour celles qui n'habitent pas dans le coin, mais il vous reste quand même leur site internet (voir plus haut) et... [Lire la suite]
Posté par vale06 à 18:45 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
04 septembre 2007

Je voudrais que l'on m'explique...

Il y a un truc que je ne comprends pas bien, je compte donc sur vous pour m'éclairer... Personnellement je fais mes cosmétiques d'abord parce-que c'est rigolo à faire mais surtout pour éviter toutes les cochonneries que mettent les industriels dans les leurs ! Je sélectionne avec soin les matières 1ères, n'achetant que du bio ou "au pire" du naturel quand le bio n'est pas dispo pour un produit. Mais je vois que beaucoup d'entre vous achètent (souvent à l'étranger d'ailleurs) ces fameuses fragrances qui en regardant... [Lire la suite]
Posté par vale06 à 18:25 - - Commentaires [10] - Permalien [#]