Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Alternative NATURE
Derniers commentaires
6 octobre 2007

La chaine rose

En passant faire un coucou sur le blog de Berenyce j'ai découvert 1 initiative géniale, destinée à aider les femmes atteintes de cancer du sein. Vous pouvez télécharger GRATUITEMENT des recettes de cuisine (un vrai régal..), à chaque téléchargement le laboratoire Roche reverse 1 euro à l'association 'Le cancer du sein, parlons-en'. Alors faites-le, ça ne vous coutera que quelques minutes pour 1 bonne action ;)

Ne sachant pas mettre le logo (ben oui tjrs aussi nouille en informatique !!) je vous mets le lien :

                       La chaine rose 

Je compte sur vous !! et 1 énorme BRAVO aux initiatrices de ce projet !

Publicité
Commentaires
P
moi c'est fait depuis hier le téléchargement!<br /> bizous
Publicité
Archives
Albums Photos
Publicité